• (Android) Slingshot Smash : stand de tir code de triche augmenter les jetons

    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Slingshot Smash : stand de tir ANDROID ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Slingshot Smash : stand de tir IOS ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ code de triche augmenter les jetons ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ Slingshot Smash : stand de tir 2022 version ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------

    A des contrôles terribles, il ne fait jamais face à l'endroit où vous voulez tirer. A part ça ça a l'air correct

    Pas horizontal nul !!!

    Mmmmm.... Obtenu ennuyeux après quelques minutes. J'aurais dû savoir que ce serait un mauvais jeu quand j'ai vu l'orthographe. Les publicités sont une douleur. Recommandé pour le cerveau mort. C'est une suppression pour moi.

    Ajoute juste et 2 plans et ajoute et un plan et ajoute Désolé, les amis ne peuvent tout simplement pas recommander

    Bắn Súng Cao Su: Hủy Diệt Trò chơi điện tử jbyi

    Il s'est installé, mais je n'ai pas pu lancer l'application. Les publicités ont été chargées, donc ils ont quand même gagné leur $ !

    Beaucoup trop facile et je ne regarde pas autant de publicités à la télé

    Mon mari m'a fait découvrir ce jeu, tellement amusant.

    C'est très satisfaisant de détruire un bâtiment entier avec une fronde

    Pour un petit jeu de fronde simple (et agréable), le temps que j'ai été obligé de regarder des publicités était ridicule. Dans les 3 premiers niveaux de jeu, j'ai passé trois fois plus de temps de jeu à regarder des publicités forcées. Ne le faites pas. Ça ne vaut pas la frustration. Ces jeux devraient atténuer le stress et non l'aggraver.

    Ville de l'annonce !!! 2 jeux puis une publicité et la possibilité de regarder une autre publicité à chaque match qui dure 10 à 20 secondes. Vous passez plus de temps à regarder qu'à jouer et supprimé après 10 minutes. Mauvaise attitude des développeurs

    le pire jeu auquel j'ai jamais joué, la publicité si ennuyeuse presque à chaque fois. Je donne 1 étoile parce que c'est ce qu'il mérite.

    Obtenez les mêmes niveaux encore et encore sans Internet. Avec Internet activé, obtenez un niveau suivi d'un ajout suivi d'un écran noir avec une annonce en bas

    juste jill

    Parfait

    Ajoute. Ajoute. Plus d'ajouts. Tous les 2 niveaux s'ajoutent.

    Super jeu pour passer le temps

    Cela pourrait être un jeu amusant, mais après chaque niveau, il y a une annonce. C'est ennuyeux et pas agréable.

    Assez bon jeu, et je sais que les publicités paient pour le côté gratuit des choses mais c'est un peu trop après chaque niveau, du coup je ne donne qu'une étoile et désinstalle le jeu ☹️☹️

    Jeu de destruction de pseudo-physique et plateforme ADnoyance. Fonctionne hors ligne. Vous obtiendrez ADnoyance après chaque niveau dans tous les cas, que vous choisissiez d'obtenir des récompenses ou non, je vous conseille donc de toujours sélectionner l'option ADnoyance récompensée. Le champ bonus "aléatoire" donnera les objets spéciaux au troisième essai uniquement, ce "caractère aléatoire" non aléatoire assure deux fois A(nnoying)D(irt) pour chaque objet "spécial" qui ne fait que donner à votre lanceur un look différent. 3 étoiles pour la possibilité hors ligne.

    Cela aurait pu être un jeu amusant, des publicités après presque tous les niveaux, certaines ne se fermeront pas, d'autres ne se chargeront pas si près que le jeu s'ouvrira à nouveau.

    Ne perdez pas votre temps. En ouvrant le jeu pour la première fois, il a planté. Le deuxième essai a fonctionné mais les publicités étaient insupportables.

    Insensé, inutile et répétitif et presque impossible à perdre, bien sûr, c'est le point. C'est juste un leurre de pêche pour une plateforme publicitaire. J'ai payé pour supprimer les publicités (2,59 bien qu'elles ne soient pas affichées à l'avance) mais j'en ai quand même vu beaucoup, certaines d'entre elles assez sinistres.

     

    Ce jeu ne s'ouvrira même pas sur mon téléphone j'essaie de l'ouvrir et il s'arrête tout de suite et il n'y a rien de mal avec mon téléphone mais il y a quelque chose qui ne va pas avec cette application alors peut-être devriez-vous le réparer

    Bad approprié il y a beaucoup de publicités et ennuyeux c'est trop facile

    Jeu amusant et facile mais beaucoup de publicités

    Trop de putains de pubs

    Slingshot Smash-Shooting Range Аркаде emsj

    Le jeu est correct, un peu redondant, mais les longues publicités sont ridicules. Si je pouvais jouer plus de 30 secondes, je pourrais décider si je veux payer sans publicité.

    C'est un jeu amusant, mais toutes les publicités après chaque niveau deviennent vraiment très vieilles, et ça devient si mauvais que même si vous cliquez sur la sortie, vous vous dirigez quand même vers le Play Store pour télécharger ce jeu.

    Le jeu peut être bon pendant un certain temps, mais la publicité est trop souvent. Entre chaque tour, la chose la plus ennuyeuse est que vous n'arrivez pas à quitter l'annonce après 5 secondes et cela rend en fait les annonces plus longues que le jeu. Frustrant, le jeu a été installé pendant moins de 5 minutes à cause de cela. Je comprends que vous avez besoin d'annonces pour les revenus, mais c'est ridicule.

    من أبوبكر واو


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :